lundi 19 mars 2012

Création d’une nouvelle association sportive

AOKAS/ Assemblée générale élective

Aokas sport et loisir est le nom de la nouvelle association sportif, créer lors d’une assemblée générale qui s’est tenu la semaine dernière à la maison de jeunes de la daïra d’Aokas, afin d’améliorer le sport municipal dans cette partie côtière.
L’assemblée s’est déroulée en présence d’un huissier de justice, de cadres, de jeunes fonctionnaires, d’étudiants et de sportifs, de sympathisants et de la presse locale. Apres la lecture des statuts et du programme de cette nouvelle née faite par un marathonien plusieurs fois lauréat à l’échelle nationale, connu aussi pour athlète qui impose une discipline basé sur le respect des autres et l’esprit de groupe Hamid Hassani en l’occurrence, l’assistance passe à l’élection d’un bureau composées de sept (07) personnes. En outre, M. Touati Slimane un sexagénaire de cette localité, retraité a été élus président à main levée, suivi de M. Alloune Farid médecin généraliste pour le secrétariat général et de  Hassani laid fonctionnaire pour la trésorerie.
Les travaux de l’assemblé ont été clôturé sportivement en attendent  l’agrément officiel. Une dame adhérente au sein des activités sportives de cette ville que, nous avons rencontrée s’est dite satisfaite de cette création, «je réitère mon soutien total et celui de mes amies, en lui souhaitant d’aller le plus loin possible dans cette mission sportif, bonne chance». A-t-elle déclarée souriante.
                                                            Nabila Meziani § Hamid Amari

2 commentaires:

  1. Longue vie à cette association, et salutations sportives à tous les amoureux de cette activité. Il faut savoir et le faire savoir :
    "Le Sport est le vaccin universel contre toutes les maladies"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si j’etais un sport je serais le football parceque j’y joue bien.
      Si j´étais UN mois de l’année je serais avril parce que je
      suis née le 27 avril.
      Si j’etais un pays je serais l’Algerie parceque je suis Algerians
      Si j’étais un moyen de transport, je serais un avion parce que ça va vite.
      Si j’étais un mot invariable, je serais oui parce que je dis souvent oui. N.M et H.A VIVE LE SPORT

      Supprimer