samedi 3 mars 2012

BEJAIA/ El-Islah appel à un vote rigoureux


   El Islah-MSP-Ennahda liste commune

C`est à la maison de la culture taous amrouche de la capitale des hammadites qu`a  tenu, hier le MSP un rassemblement populaire,  L’occasion pour cette jeune formation politique d’évoquer sa ligne et les raisons de sa participation aux législative du 10 mai prochain.

A propos des élections du 10 mai  M. HALAOUI secrétaire du MSP a indiqué qu’il est toujours  en faveur du déroulement des  élections libre et transparente dans notre pays.  Et cela fait suite en  aux maintes interventions du chef de l`état pour un déroulement exemplaires de ces joutes. Malgré que la fraude a débutée il y a quelques jours dans une région du pays, ``mais nous ne nous décourageons pas devant ces fraudeurs  que je  qualifié  de véreux, je reconnais que  c`est une  mascarade  réalité devant cette explosion du chômage ".  A déclaré  l`invité de Yemma Gouraya,  dont il n’a pas révélé le contenus de cette fraude.  Un discours public de 30 minutes,  l`orateur  s’est limité à ce montrer que ``nous sommes contre la gérance de la main étrangère dans les affaires de notre pays, oui nous sommes pour le changement et pour un printemps arabe mais qu`il soit pacifique``. Dit-il à ce sujet.
 La date du 10 mai est un rendez-vous historique, c`est celui du changement. L`orateur a  appeler ces militants a la  sensibilisation des citoyens pour un vote massive et de servir d`exemple. A-t-il soulevé. 
                                                                        Hamid Amari

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire