mercredi 14 mars 2012

Bejaia : élections législatives

Elle a été installée dans des conditions conviviales
Après l’installation de la commission nationale de surveillance des élections législatives du 10 mai prochain, c’est au tour des wilayas du pays de procéder à l’installation des sous commissions, pour le bon déroulement du scrutin à l’échelle nationale.
Les travaux d’installation des sous commissions de supervision des élections prochaines s’effectuent à travers le pays. Pas loin qu’hier, une cérémonie d’installation s’est tenue à l’hotel zafir de Bejaia. Par ailleurs, l’action cérémoniale a été présidée par le magistrat à la cour suprême Amior Said en présence des autorités local civiles et militaires. Les membres formons la sous commission de surveillance sont: Herrouche Houria, Talhi Abdelmalek et Brik Abdelhamid, dont-ils exercent  la mission de suivi, de contrôle et de garantir la régularité ainsi que la transparence à l’échelle de wilaya.
La commissions de surveillance des élections a été créée en vertu des dispositions de la loi  organique relative au régime électoral,  constituées de secrétariats permanents, composées de représentants des partis politiques participants aux élections et des représentants des candidats indépendants.                    
                                                                                                        Hamid Amari

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire