dimanche 5 février 2012

Bejaia, Hausse de la criminalité durant l’année 2011


H. Amari
Bilan de la gendarmerie nationale de Bejaia
Les multiples brigades de la gendarmerie de la wilaya de Bejaia ont porté, ces derniers temps un coup dur au milieu de la criminalité sous toutes ces formes, a déclaré le commandant du groupement de la gendarmerie de la wilaya de Bejaia, lors de la conférence de presse relative au bilan d'activité de l’année écoulé qui a vu, comme à l’accoutumée, la mise en place d'un dispositif de sécurité  remarquable.
Les résultats de cette mobilisation arrêtée par les hommes de M. Boukandouche, ont donné lieu, au traitement par les différentes brigades de la gendarmerie de distinctes infractions, «criminalités, agression, délinquances, vols, réseau routiers,  etc». Enfin,
Le patron de la gendarmerie a affirmé durant cette conférence que ces soldas mènent une guerre sans merci et sur tous les fronts.  Interrogé  sur l’insécurité qui  régnée ces derniers temps dans certaines localités de la wilaya de Bejaia, M. Boukandouche a rappeler que les localité où sont implanter leurs brigades conjuguant des efforts pour finir avec le phénomène de l’insécurité. Sachant, que le taux actuel de couverture à l’échelle de la wilaya et de quelques 73,25% et ce en attendant l’ouverture d’autres brigades afin  de renforcer la sécurité des biens et des personnes à travers toutes la région. C’est ce qu’a déclaré le commandant du groupement lors  de la tenu d’une conférence de presse organisé cette après midi au même siége.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire