mercredi 11 avril 2012

comme prévu, la grève des travailleurs du secteur de la Justice ce poursuivra jusqu’à jeudi


Justice : les corps communs en grève

Les travailleurs de la justice ont décidé d’observer une grève de trois jours depuis hier, et ce poursuivra jusqu'à jeudi dans l’ensemble du pays. Pour protester contre le non respect à la prise en charge de leurs revendications.
La grève auxquels a appelé le syndicat des fonctionnaires de la justice affiliés à la snapap est suivie à 95% dans l’ensemble des tribunaux. A-t-on expliqué de source judiciaire. Les travailleurs du secteur de la justice appellent encore une autre fois à la satisfaction de leurs revendications portées dans les réunions signées conjointement par les représentants syndicaux  et la tutelle depuis presque une année. « La révision des primes, le transport, faciliter l’accès au logement, révision du statut particulier et la régularisation et l’intégration des agents de sécurité» sont les principales revendications de ces travailleurs.
Devant l’absence de dialogue et de réponse de la part du ministère, «nous déclencherons  un grand rassemblement auquel prendront part l’ensemble des fonctionnaires le samedi 14 avril devant le ministère de la Justice à Alger. A-t-on ajouté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire