lundi 2 avril 2012

M. Hammouche Mabrouk journaliste tête de liste du Parti National Algérien (PNA) à Bejaia

Election du 10 mai 2012


Le Parti National Algérien de Hamidi Youcef, se voit déjà bien placé pour arracher des siéges le 10 mai prochain dans la région de Bejaia. Un droit qui permettraient aux candidats de la capitale des hammadites de demeurer des élus du peuple au parlement. A affirmé M. Hammouche lors de notre visite à son bureau.
M. Hammouche s’aperçoit rassurant du bon score de cette échéance législative. "Si les élections législatives du 10 mai 2012 se dérouleront dans de bonne conditions, transparentes et honnêtes comme il a été annoncé par le pouvoir en place,  je promet que, nous seront des élus du peuple". s'est-il exprimé M. Hammouche. Le candidat du parti national d’Algérie M. Hammouche journaliste directeur régional du jeune indépendant indique que, "nous sommes déterminés à respecter notre programme national et œuvrer à son accomplissement sur le terrain, ainsi nous assumerons nos responsabilités devant le peuple qui nous a élus et devant notre parti auquel nous militons", a encore ajouté.
Le candidat à l’APN, dont ces confrères et consoeurs soutenaient la sélection de la liste se disent bravo, un signal transparent  pour l’accélération des nouvelles réformes Algérien.
                                                                                     Hamid Amari   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire