jeudi 12 avril 2012

CWISEL de Bejaia satisfaite

    Election législative à Bejaia

La Commission de surveillance des élections législatives de la wilaya (Cwisel) de Bejaia a déclaré, ce matin au journal Sarasine news, par la voix de son président, Latreche Hamza, que  le gel de ses activités est justifié par le fait que l’administration mette à la disposition les moyens matériels pour le bon déroulement des élections législatives du 10 mai 2012.a travers l’ensembles des communes de la wilaya de Bejaia.

La direction de l’administration générale de la wilaya de Bejaia a satisfait les conditions de revendications exigées par la commission de wilaya de surveillance des élections législatives prévu pour le 10 mai. A expliqué son président à son siége. Concernant le tirage au sort pour designer l’ordre des listes des candidats sur les tableaux d’affichage et les bulletins de vote ainsi que leur passage à la radio, a été fait hier matin. La Cwisel de Bejaia a été doté de 5 véhicules pour pouvoir se déplacer sur le territoire de la wilaya et la restauration des  42 membres pour mener à bien leur mission..

A l’heure ou nous mettons sous presse, la commission espère également d’être équiper  en lignes téléphoniques et matériel informatique. Toutefois, l’installation des commissions communales indépendantes et de surveillance des élections législatives (CCISEL) au niveau des 52 communes de la wilaya de Bejaia s’est faite dans de meilleures conditions. A revelé le president de la commission M. Latreche.
                                                                                                               Hamid Amari

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire